Les jeux cadres Le concept de jeu-cadre est de considérer un jeu comme une coque pouvant être remplie de différents contenus, pour l’adapter à de très nombreuses circonstances.
Les jeux à thèmes A la différence des « jeux-cadres », ces jeux ont un contenu précis. Ils permettent de toucher tous les grands thèmes de l’entreprise.
Les jolts Une jolt est une activité très brève qui déclenche la réflexion des participants sur un sujet donné. Une jolt d’une minute peut être suivie d’un débriefing d’une heure, ou plus.
Thiagi a défini plus de 60 types de jeux différents. Vous trouverez dans cette rubrique des jeux de types moins courants que les jeux-cadres, jeux-conférences, jeux textra ou jolts, mais tout aussi intéressants à utiliser.
Il existe encore une quantité de jeux qui ne sont pas encore dans le Thiagipedia et qui permettent de créer n’importe quel type d’animation ou de formation. Pour un besoin précis,contactez-nous, nous pourrons vous accompagner dans la création de votre scénario